Consciente des attentes de mes clients, je mets à leur disposition des outils indispensables à la bonne gestion de leur entreprise : QuadraBOX, Devis Fact et Quadra Web Services.

 

QuadraBOX

 

Il s’agit d’un service sécurisé de dématérialisation de factures et d’échange accessible à la fois par le client et par le cabinet. En effet, les clients déposent leurs documents, à destination du cabinet, par scan, téléchargements, photos…  dans un espace de partage interactif et de stockage sécurisé et propre à chaque client. 

Ainsi, les données sont toujours disponibles et très faciles d’accès puisque l’application est utilisable sur ordinateur, tablette et Smartphone. La recherche de document est facilitée grâce au moteur de recherche « Full Text » qui est capable à partir d’une expression ou d’un mot contenu dans les fichiers d’afficher le document correspondant dans l’instant.

 

Devis Fact

 

Ce service sécurisé permet aux clients une gestion en ligne simplifiée et complète, de la production du devis jusqu’au règlement, ainsi qu’un suivi facilité de leur portefeuille clients.

Le client peut gérer ses devis et sa facturation et suivre les règlements clients. Il dispose de tableau de bord dynamique avec indicateurs visuels qui lui permettent de suivre son chiffre d’affaires, sa marge, l’avancement de ses devis et les clients à relancer. L’application est utilisable sur ordinateur et tablette et ne nécessitent pas de mises à jour et de sauvegarde par le client puisque celles-ci sont automatiques.

 

Quadra Web Services

 

Ce service donne accès aux clients aux documents les concernant établis par le cabinet (déclaration de TVA, liasses fiscales…) ainsi qu’à des fichiers mis à disposition par le cabinet en vue d’être utiliser ou compléter par les clients (documentation, demande d’informations,…).

Les clients qui effectuent eux mêmes la tenue comptable de leur entreprise, ont la possibilité de saisir leurs factures et autres opérations directement dans leur dossier sur le serveur de production du cabinet. Le dossier est ainsi toujours à jour sans aucune opération de synchronisation.  Les clients, comme le cabinet, peuvent consulter le dossier comptable à tout moment.